babolat de lyon

20/11/2012 10:57

 

merci de ce message pour "Don Georgio" puisque je l'appelais ainsi

lors de nos promenades longues et culturelles dans Rome,

chez ses amis personnels de Lyon où nous écoutions les3 ténors

ou dans les petits bouchons car nous partagions la foi mais aussi la bonne chair.

Il sait que je l'aime profondément et que je le respecte. C'était un vrai, sans compromission. Un grand.

J'ai prié la bonne vierge de Fourvière pour lui, il avait réussi à nous faire passer par la sacristie un 8 mai !

Là où il est désormais, il me regarde et me comprend.Il interviendra auprès de notre Bon Dieu

pour que justice me soit rendue.

Je vis des heures difficiles mais la haine ne parvient pas à m'envahir.

Je garde une foi solide, convaincu que la vérité se fera jour, ici ou de l'autre coté.

 

Jean Pierre Sepieter