bye ST MARTIN nieppe !

14/01/2013 13:37

« A toujours ! « oh mon vieux St Martin !

 

 « A toujours ! « oh mon vieux St Martin

Toi qui fus mon collège de destin

Tes pâtures, ta nature j aimais bien

Collège anglais devenu le mien !

 

Dans le premier préfabriqué

On entendait le Mac Cartney

Jean Pierre chantait son Yesterday

C’est la que tout se déchaînait

 

Le beurre de ma sœur

C’est l’ meilleur, …were !

Ma tante elle est charmante,

Elle m’enchante,… aren’t !

 

Chaque professeur a ses lubies

Chaque enseignant a ses manies

Nice to see you, to see u nice !

And Mr Bean is back tonight !

 

Les bananes du père Dhalluin

Les drôles d' expos du père Penin

Savez vous qu’il est fantastique

Le professeur de l’art plastique ?

 

Honni soit pas- qui Mali pense

Notre Abdulaye est en avance

Catherine déjà photocopie

Travail, travail, biologie.

 

Nadine, Karyne  deux big copines

Sylvie Dangleterre, super partenaire

Examen commun dans trois jours

Help ! Help ! Au secours… au secours !

 

Il a crié« salut les filles ! »

Il a effacé le tableau

Oui c’est un joyeux drille

Celui qui aime son bordeaux.

 

L’ordinateur fait son malin

M’en fous, j’appelle David Copain !

Avez-vous vu not’ Sébastien ?

Cher -chez Billet, il  est pas loin

 

Mais ou sont les salades ?

Mais ou sont ses pintades ?

Dorothée nous fait son marché

Et nous allons en profiter !

 

Catherine Dubois, notre maman

Que faire sans toi assurément ?

Le grand modèle de gentillesse

Il te revient, Marie Agnès !

 

Domitille Ross, la fille qui bosse

Charlotte sympa, tout comme Thomas

Florence, Anne Pascale, Armelle…

Ici  nos profs elles sont toutes belles.

 

Ma carrière est ici terminée

Après sept heureuses années.

Merci de m’avoir tant apporté

Merci de m'avoir tant supporté

 

Hervé c’est à ton tour,

De nous dire » à toujours ! »

Bye bye le sport à St Martin

...Mon Dieu, On y était bien !

 

 

JPS 14/1/13

Vœux Nieppe

 

 

et que vaut ce prof ?